mardi 30 août 2016

Comme des bêtes

Et voici le second dessin animé de mon été vu au cinéma également : "Comme des bêtes" !
 
Afficher l'image d'origine
 
Cela faisait des mois que je l'attendais, et la bande-annonce m'avait bien fait saliver :
 
 
Le pitch : La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.
 
Verdict : c'était très sympa, très bien fait, mais j'ai été un tout petit peu déçue quand même !
 
Bien sûr, comme je l'imaginais, le meilleur du film est dans la bande-annonce.
 
Hormis cela, j'aurai aimé que les créateurs traitent plus l'aspect de ce que fait l'animal chez soi en l'absence de son maître plutôt que la petite aventure qui nous est proposée.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire