mardi 20 octobre 2015

Crimson Peak

Hier, je suis allée au ciné voir "Crimson peak".
 
Crimson Peak
 
A la base, je devais aller voir un tout autre film, qui était finalement complet.

Le pitch : Au début du siècle dernier, Edith Cushing, une jeune romancière en herbe, vit avec son père Carter Cushing à Buffalo, dans l’État de New York. La jeune femme est hantée, au sens propre, par la mort de sa mère. Elle possède le don de communiquer avec les âmes des défunts et reçoit un étrange message de l’au-delà : "Prends garde à Crimson Peak". Une marginale dans la bonne société de la ville de par sa fâcheuse "imagination", Edith est tiraillée entre deux prétendants: son ami d’enfance et le docteur Alan McMichael.
 
Côté casting, Mia Wasikowska, Jessica Chastain et Tom Hiddleston.
 
Film de Guillermo Del Toro, dont j'évite les oeuvres en général (film d'horreur).

J'ai bien aimé ce film, j'ai aimé l'aspect historique retranscrit via les décors et les costumes.
 
J'ai aimé cette gentille histoire de revenants qui ne m'a pas fait peur au final...
 
Intéressant à voir, on passe un bon moment devant  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire