jeudi 29 juin 2017

Le Fusible


Il y a quelques temps de cela, j'ai regardé à la télévision une pièce de théâtre : "Le Fusible".
 

Le pitch :
Paul, un homme d'affaire de 45 ans, est sur le point de changer radicalement de vie... Il a tout organisé dans les moindres détails
La vente lucrative de son site internet à une compagnie Russe, son divorce et son départ sur une île paradisiaque avec sa maîtresse....

Seul confident de son stratagème et de ses projets du lendemain : son ami Michel, génie de l'informatique naïf et gaffeur qui suit Paul comme un phare...

Mais à la veille de ce jour fatidique, tout bascule : un court-circuit fait exploser le four au moment même où Paul se trouve dans la cuisine. Il sort indemne, mais contre toute attente, a totalement perdu la mémoire....
 
 
Côté casting : Stéphane Plaza, Arnaud Gidoin, Philippe Dusseau, Gaëlle Gauthier, Juliette Meyniac, Irina  Ninova, dans une mise en scène d'Arthur Jugnot.
 
Verdict : très sympa !
 
A la base, j'adore Stéphane Plaza que je trouve hyper sympa, avec un gros capital attachant !
Arnaud Gidoin joue très bien également ; je me suis moins attachée au jeu des femmes, excellentes mais toutefois dans l'ombre des deux hommes selon moi.
 
Léger, drôle, bien réalisé, avec de bonnes réparties et beaucoup de comique de situations et de moments cocasses, à voir pour passer un bon moment en famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire