jeudi 19 octobre 2017

Coup de coeur resto !

Une jolie découverte gustative à Aix que je voulais partager avec vous !
Petit restaurant découvert un peu par hasard, grâce à une publicité sur Facebook, et le soir même, sans savoir où il était localisé exactement, je suis tombée dessus (quasiment dedans) au détour d'une rue, c'était un signe !
Nous y avons donc dîné avec ma sœur, en tête à tête, entre filles !
L'endroit ne paye pas de mines : quelques petites tables à l'extérieur, à même la chaussée, et quelques autres tables à l'intérieur.
C'est simple, convivial, familial, mais ne vous laissez pas tromper par cet aspect anodin, car votre assiette, elle, ne le sera pas !

Bon, la photo est caricaturale et exagérée mais elle m'a fait rire, car ce sont justement les spaghettis bolognaise, grand classique indémodable mais délicieux, que j'ai choisi de tester !
Ma sœur, elle, a pris des raviolis au saumon, sauce écrevisse.
Deux assiettes, deux coups de cœur : nous avons adoré nos pâtes !
Les assiettes sont généreuses, les sauces maison délicieuses, les prix compétitifs !
Les pâtes sont servies avec parmesan et gruyère, et l'on peut, si on le souhaite, en parsemer notre assiette !
Ce soir là, nous n'avions pas pris d'apéritif, et nous aurions été bien en mal d'avaler un dessert, nous nous en sommes donc sorties pour dix euros par tête !
Hyper raisonnable vu le plat délicieux qui nous avait régalées !
L'accueil a été agréable, la serveuse attentionnee, le service très correct, le délai d'attente très raisonnable.
Bref, vous n'entendrez que des éloges de ma part pour ce petit "Coin des pâtes", qui mérite toute votre attention et votre visite prochaine !

 
Rendez-vous au 26, rue des Tanneurs !

2 commentaires: