mercredi 25 octobre 2017

The Breakfast Club

J'ai aussi vu il y a quelques temps "The Breakfast Club", un film dont j'avais souvent entendu parlé.

Le pitch : Cinq lycéens aux caractères totalement opposés se retrouvent en colle un samedi après-midi. Au fur et à mesure que la journée passe, ils discutent, se déchirent et finissent par se trouver plus de points communs qu'ils ne pensaient.
Côté casting : Emilio Estevez, Anthony Michaël Hall, Paul Gleason , Molly Ringwald...           
Verdict : j'ai adoré ! 
Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais même détester et subir ce film qui s'annonçait poussiéreux depuis ses années 80 !                      
B.O. super sympa, avec en guise de générique "Don't you (forget about me)", de Simple Minds, et bien d'autres aussi sympas qui rythment la b.o. : 

A voir sans attendre !
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire