vendredi 9 décembre 2016

Coup de coeur littéraire...

Voire coup de cœur auteur plutôt !
Je veux vous parler de Françoise Bourdin, dont je cite parfois les livres en coup de cœur !
Afficher l'image d'origine

Françoise Bourdin, née en 1952 à Paris, est une écrivaine française. Elle a publié une quarantaine de livres, et se place en 2012 au quatrième rang des écrivains français en nombre de livres vendus. Ses romans sont habituellement des drames familiaux, et ses personnages des gens à qui les lecteurs peuvent s'identifier, d'où le slogan « Des histoires qui nous ressemblent ».
Il y a de nombreux livres d'elles que j'ai aimé, je vais de ce pas vous joindre leurs couvertures.
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Et voilà, il est possible que j'en ai oublié mais vous avez déjà de quoi faire !
Globalement, j'aime ces livres parce qu'ils sont légers, bien que bien écrits et très prenants, je m'en sers souvent entre deux thrillers, deux livres plus denses, de lectures "vacances".
A découvrir, à savourer en été et toute l'année, à offrir aux gens aimés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire