mardi 22 août 2017

Coups de coeur musicaux des vacances !

Bonjour à tous et à toutes, fidèles amis lecteurs et lectrices !
 
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon été, à mi chemin entre la canicule et les orages !
 
De mon côté, mon passage à l'Ile de Ré fut ressourçant, et la coupure...bienvenue, nécessaire et salutaire je dirais !
 
Voici les "tubes" qui ont rythmé mes vacances, et que j'ai écoutés en boucle !
 
"Million eyes", de Loïc Nottet :
 
 
"Quand je t'aime", de Demis Roussos (j'adore! )  :
 
 
Ce morceau là, je l'avais redécouvert via la b.o. du film "Rock n roll" de Guillaume Canet ^^.
 
Alesso , avec "The Years" (morceau découvert à Keep Cool en entrainement de vélo^^) !
 
 
"Love life", de John Mamann :
 
 
"Andalouse", de Kendji Girac :
 
 
"Sign of the times", de Harry Stiles :
 
Celle là, elle tourne en boucle, je ne m'en lasse pas !
 
"Toi et moi", de Paradis :
 
 
Clara Maguire, avec "Elizabeth Taylor" :
 
 
"And so we dance", de Kellylee Evans, reprise du célèbre "Alors on danse," de Stromaé :
 
 
"Inch'allah", de Grand Corps Malade :
 
 
"Stay", de Zedd et Alessia Cara :
 
 
"Symphony", de Clean Bandit et Zara Larsson :
 
 
"Aloha", de Mome et Merryn Jeann  :
 
 
"It Ain't me", de Kygo et Selena Gomez :
 
 
"Metaphysical", d'Autograf :
 
 
"Issues", de Julia Michaels :
 
 
"Au coin du monde", de Keren Ann :
 
 
Et enfin, Diddy, avec "Coming home", aussi redécouverte à Keep Cool :
 
 
Bonne écoute, et bonne découverte !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire