samedi 31 août 2019

The Society

Il y a quelques mois, j'ai regardé la série "The Society" sur Netflix.

Le pitch : des adolescents sont mystérieusement transportés, sans laisser de traces, vers un fac-similé de leur riche ville de la Nouvelle-Angleterre. Afin de revenir dans leur "vraie" ville mais aussi pour survivre, des alliances vont devoir s'établir au plus vite.

Côté casting : Kathryn Newton, Gideon Adlon, Sean Berdy.

Verdict : j'ai adoré !

J'ai vraiment aimé le postulat de base et ces ados qui, livrés à eux-mêmes, vont être obligés de se comporter en adulte.
J'ai aimé les voir évoluer dans ce huis-clos, la situation les changeant tous, leur imposant de plus en plus de devoirs, et de moins en moins de droits et de libertés...

J'attends avec impatience la saison 2, tout comme j'attends avec impatience la suite de "Elite", "13 reasons why", "Scream"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire