mercredi 13 mai 2015

Le Sport et moi...

Ce n'est pas forcément une grande histoire d'amour !
 
fesses.jpg
 
MAIS, il était temps que je m'y remette, associé à un régime, car mon popotin allait bientôt avoir assez d'importance pour tenir son propre blog ! ^^
 
lylydidi123
 
regime
 
J'ai donc repris les choses en main, et voilà quelques semaines que j'associe marche, abdos et régime strict.
 
Et lors de mon récent passage en Espagne, j'ai même repris le footing ! C'était en bord de mer, c'était top, et j'ai tenu une heure, ce qui fait que je n'étais pas mécontente de moi pour une reprise !
 
sportsbra
 
Bon, les résultats sont là, et j'affiche mes premiers kilos en moins, et croyez-moi, ça change tout, physiquement et mentalement !
 
Je suis motivée, je m'accroche et je continue !
 
Regime
En restant dans les limites du raisonnable bien sûr, et en craquant quand j'ai envoie de me faire plaisir, parce qu'après tout, on n'a qu'une seule vie !

3 commentaires: