mardi 12 mai 2015

Ricky

Puis, j'ai aussi vu "Ricky", de François Ozon.
 
 
 
Ce film, j'avais envie de le voir depuis longtemps, depuis sa sortie ciné, et j'avais manqué tous ses passages tv précédents !
 
François Ozon est un réalisateur que j'apprécie en général, avec des films toujours originaux, et qui interpellent souvent...
 
Le pitch : Quand Katie, une femme ordinaire, rencontre Paco, un homme ordinaire, quelque chose de magique et de miraculeux se produit : une histoire d'amour. De cette union naîtra un bébé extraordinaire : Ricky.
 
Dans les rôles principaux, on retrouve Alexandra Lamy et Sergi Lopez.
 
MON DIEU, mais quelle horreur ce film !
 
J'ai détesté !
 
J'ai trouvé cela incompréhensible, sans queue ni tête, mais par dessus tout, je l'ai jugé glauque et malsain ! Je n'étais pas bien du tout après !
 
Présenté par la critique comme "un conte social et onirique" (je cite), ce film m'a déplu de bout en bout !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire