vendredi 11 mars 2016

Eperdument

Il y a quelques jours, je suis allée au cinéma voir "Eperdument".
Afficher l'image d'origine
Le pitch : Un homme, une femme. Un directeur de prison, sa détenue. Un amour impossible.
Ce film est tiré du livre "Défense d'aimer", de Florent Gonçalvès , qui reprends lui même une histoire vraie, et est en partie autobiographique...
Côté casting, on retrouve dans le tandem principal Guillaume Gallienne, de la Comédie Française, que j'adore, et Adèle Exarchopoulos, révélée par "La Vie d'Adèle" l'an dernier ou il y a deux ans, j'ai un doute...
J'ai beaucoup aimé ce film, et cette relation entre cet homme et cette femme. Tantôt passionnée, violente, brutale, tantôt douce et sensée. Inévitable en tous les cas.
J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai adoré la performance des deux acteurs même si, comme toujours, j'ai trouvé Guillaume Gallienne très classe, tandis qu'Adèle Exarchopoulos ressemble tantôt à une racailleuse, tantôt à une hardeuse (eh oui, messieurs, elle se dénude beaucoup dans le film, remarque vu son corps parfait , elle a raison de le montrer ^^).
A voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire