vendredi 4 mars 2016

Reservoir dogs

Il y a quelques temps, j'ai aussi vu "Reservoir dogs".
Un autre Tarantino, un classique du cinéma que je n'avais pas encore vu.
 
Afficher l'image d'origine
 
Le pitch : Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis.
 
Côté casting, du beau monde : Quentin Tarantino (qui fait des apparitions régulières dans ses films), Steve Buscemi, Tim Roth (déjà vu dans "Groom Service") , Harvey Keitel, Michael Madsen, Chris Penn, Edward Bunker et Lawrence Tierney.
 
J'ai été très déçue par ce film, que j'ai trouvé long et pourtant, la fin est arrivée trop vite et est bâclée selon moi.

Très très déçue, cela ne fera pas partie des films de ce réalisateur que j'ai aimés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire