jeudi 10 mars 2016

Gloria

Hier soir, j'ai regardé un film chilien, "Gloria".
Afficher l'image d'origine
Je l'avais vu passé à l'affiche, sans m'y être vraiment intéressée, mais là comme on me l'a prêté...
Le pitch : à 58 ans, Gloria se sent toujours jeune. Célibataire, elle fait de sa solitude une fête et passe ses nuits dans les dancings de Santiago. Quand elle rencontre Rodolfo, tout change. Elle tombe amoureuse et s’abandonne totalement à leur passion tumultueuse. Traversée tour à tour par l'espoir et les désillusions, ce qui pourrait la faire sombrer va au contraire lui permettre d'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.
Côté casting, Paulina Garcia (Ours d'argent d ela meilleure actrice), Sergio Hernandez...
J'ai détesté ce film !
J'ai trouvé cette femme vulgaire, et pathétique, à refuser de vieillir et à se ridiculiser ainsi en boîtes de nuits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire