jeudi 3 mars 2016

Very bad trip

Le week-end dernier, j'ai vu "Very Bad trip".

Il passait à la télé le dimanche soir, et comme je ne l'avais jamais vu, et me doutant qu'il ne méritait qu'un visionnage d'un œil, je me suis installée devant pour me faire les ongles . ^^
Cela s'appelle "rentabiliser ton temps" ^^
 
Afficher l'image d'origine
 
Le pitch : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.
 
Côté casting : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis...
 
Comme prévu, j'ai trouvé cela très médiocre, et je ne pense pas me pencher sur les opus suivants de la série...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire