jeudi 27 avril 2017

La Belle et la Bete

Ce week-end, je suis aussi allée voir "La Belle et la Bête".

Le pitch (même si tout le monde la connait, l'histoire...éternelle ; )) : Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la foret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.
Côté casting : Emma Watson et Dan Stevens dans les deux rôles principaux.
A leurs cotés, Kevin Kline, Luke Evans, Emma Thompson, Ewan McGregor, Stanley Tucci, Ian McKellen...
Verdict : sublime ! Magique ! féérique !
Du grand et beau spectacle, comme on aime à en trouver en allant au cinéma !
Des costumes et décors somptueux, un grand sens du détail apporté dans la ressemble donné entre le personnage humain et l'objet qu'il va incarner ensuite !  
Je recommande de voir le film en v.o., afin de profiter des vraies voix chantées des acteurs et actrices !
J'ai été super heureuse de ré-entendre Ewan McGregor chanter !
Pour finir, visionner ce film m’a appris un p'tit truc sur moi, à savoir que : « Histoire éternelle » fait définitivement partie des chansons que je ne peux pas entendre sans fondre en larmes instantanément …LOL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire