mardi 14 novembre 2017

Captain Fantastic

Il y a quelques temps, j'ai vu "Captain Fantastic", dont on m'avait fait l'éloge, et que ma mère voulait me traîner voir au ciné. J'avais refusé, car il ne me tentait pas du tout. Mais devant tant de spectateurs unanimes pour chanter ses louanges, j'ai décidé de tenter le coup...

Le pitch : Dans les forêts reculées du nord-ouest des Etats-Unis, vivant isolé de la société, un père dévoué a consacré sa vie toute entière à faire de ses six jeunes enfants d’extraordinaires adultes.
Mais quand le destin frappe sa famille, ils doivent abandonner ce paradis qu’il avait créé pour eux. La découverte du monde extérieur va l’obliger à questionner ses méthodes d’éducation et remettre en cause tout ce qu’il leur a appris.
Côté casting : Viggo Mortensen, Frank Langella, George MacKay, etc...
Verdict : j'ai détesté !
Mais je le savais, remarque !
J'ai subi le film d'un bout à l'autre, je n'ai aimé aucun des protagonistes, ni le père, ni les enfants ; je n'ai pas plus aimé l'histoire, je n'ai pas été émue, bref, le bide total !
Forcément, je ne le recommande pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire