jeudi 9 novembre 2017

Les Proies

Il y a quelques temps de cela (ça date un peu), je suis allée voir "Les Proies" au cinéma .
Il s'agit du dernier film de Sofia Coppola, que je suis depuis "The Virgin Suicides" que j'avais adoré, et qui a remporté plusieurs prix au Festival de Cannes de cette année.
Le pitch : En pleine guerre de Sécession, dans le Sud profond, les pensionnaires d'un internat de jeunes filles recueillent un soldat blessé du camp adverse. Alors qu'elles lui offrent refuge et pansent ses plaies, l'atmosphère se charge de tensions sexuelles et de dangereuses rivalités éclatent. Jusqu'à ce que des événements inattendus ne fassent voler en éclats interdits et tabous.
Côté casting : Nicole Kidman, Kirsten Dunst, Elle Fanning, Colin Farrell....
Verdict : très déçue !
J'ai trouvé le film long, je me suis ennuyée, le meilleur du film est montré dans la bande-annonce, et la séance a largement été gâchée par la famille d'étrangers avec enfants qui, se croyant seuls au monde, ont passé la séance à parler du film à haute voix et à jouer avec leurs portables !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire