jeudi 9 avril 2015

Coups de coeur morceaux

Focus sur quelques morceaux, découverts ou redécouverts ces derniers temps !
 
On commence par "Slave to love", dont j'ai parlé dans mon billet sur le film "Kingsman", vu qu'il figure à sa BO :
 
 
"Slave to love" est un morceau interprété par Bryan Ferry, artiste que je connais mal, voire pas du tout.
 
Description de cette image, également commentée ci-après
 
Ensuite, j'aimerais faire à nouveau un focus sur Black M.
 
 
Décidement, j'adore ce que fait cet artiste et j'envisage de craquer pour son album !
 
Deux autres morceaux de lui découverts ces jours-ci et que j'adore : "Foutue mélodie" et "C'est tout moi".
 
 
 
 
 
On continue avec un joli morceau qui figure à la BO d'une série TF1 que j'adore, "Clem", et sur laquelle j'écrirai à l'occasion.
 
Il s'agit de "So cruel", de Fabien Nataf.
 
Ce compositeur a fait plusieurs morceaux pour la BO de cette série, et ils ne sont pas évidents à trouver dans le commerce...
 
Enfin, un morceau de la BO du film "Django" : "Freedom" :
 
 
Le film est à voir, et la BO à écouter !
 
Bonne découverte, et bonne écoute !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire