mercredi 15 avril 2015

Coups de coeur musicaux

Et oui, encore deux petits coups de coeur musicaux, en ce moment je n'ai pas le temps de voir des films ou d'aller au ciné (je rêve d'un ciné depuis 3 semaines snif), et les rares fois où je suis devant la télé, je regarde des Buffy (merci les soeurettes pour l'intégrale reçue à mon anniv', ça va encore bien améliorer ma vie sociale ça lol).
 
On commence avec Selah Sue, "Alone" :
 
 
 
Selah Sue, je ne sais pas d'où elle sort, j'ai découvert ce titre à la radio récemment.
 
 
Ensuite, on continue avec un morceau pas tout jeune, Ronan Keating (ex leader du boysband Boyzone pour le potin people^^), avec "When you say nothing at all".
 
 
 
 
 
Ce morceau fait partie de ceux que j'ai écouté ce week-end (je l'avais oublié dans la liste du dernier billet).
 
Il figure sur la BO du film "Coup de foudre à Notting Hill". J'ai bien aimé le film mais j'ai ADORE la BO !
 
Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire