vendredi 24 avril 2015

Focus artiste...

Focus sur une artiste dont j'aime beaucoup les textes : Linda Lemay !
 
Elle a de très bons morceaux, certaines chansons très légères, très drôles, d'autres plus émouvantes, le tout si bien écrit, que j'ai eu envie aujourd'hui de partager avec vous mona mour pour ses textes !
 
Linda Lemay, c'est elle :
 
 
Elle a beaucoup de charme, en plus de son talent d'auteur compositeur interprète je trouve !
 
Personnellement, je l'ai découvret il y a de nombreuses années en arrière, un dimanche je crois, chez Sevran (eh oui, mais j'assume lol) !
 
Quelques morceaux donc, pour illustrer mes propos.
 
Une chanson émouvante, d'abord : "Le plus fort c'est mon père" :
 
 
 
Et deux plus légères ensuite : "Les Maudits Français", suivi de "les Souliers verts" :
 
 
 
 
 
Bonne découverte, bonne écoute et surtout, surtout, au delà des mélodies, écoutez bien les paroles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire