lundi 24 août 2015

Ant-Man

Un autre de mes cinés de l'été, Ant-man !
 
Ant-Man
 
Le pitch : Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va devoir apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de son spectaculaire costume d’Ant-Man, afin d’affronter une effroyable menace…
 
En toute honnêtetré, e jn'étais pas vraiment tentée, et y suis plus allée pour passer un moment entre amis. Et puis Ant-Man est un super héros dont je n'avais jamais entendu parler, contrairement à d'autres.
 
Côté casting, Paul Rudd que j'aime beaucoup dans le rôle principal, Michael Douglas, et Evangeline Lilly (pour les fans de "Lost"^^).

Mais au final, j'ai plus aimé que prévu, je ne me suis pas ennuyée, l'histoire et les dialogues étaient sympas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire