mardi 25 août 2015

La Face cachée de Margo

Hier soir, je suis allée au ciné avec un ami voir "La Face cachée de Margo".
 
La Face cachée de Margo
 
Le pitch : D’après le best-seller de John Green, La Face Cachée de Margo est l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour trouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l’amitié… et de l’amour.
 
Film adapté du livre de John Green, qui a aussi écrit "Nos étoiles contraires", roman également porté à l'écran l'an dernier. Et que je pense avoir préféré. Dans les deux cas, je n'ai pas lu les livres et ne les lirai pas.
 
 
Côté casting, les rôles principaux sont tenus par Nat Wolff et le mannequin Cara Delevingne.
On retrouve également pour un clin d'oeil Ansel Elgort, héros de "Nos étoiles contraires", qui fait une brève apparition.
 
Je suis assez partagée concernant le film, vu que j'ai détesté l'actrice et son personnage...
 
Margo est une jeune fille atypique à la recherche du sens de la vie (il parait). Hors, à mes yeux, cette héroïne est apparue égoïste, superficielle et imbuvable ! Elle va entraîner dans sa course toute une bande d'amis qu'elle ne mérite pas !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire