mardi 25 août 2015

Les Bêtises

Un autre ciné de cet été, que j'avais oublié, c''est le film "Les Bêtises".
 
Les Bêtises
 
Le pitch : François, la trentaine, lunaire et maladroit, est un enfant adopté. Pour rencontrer sa mère biologique, il s’introduit dans une fête organisée chez elle, se faisant passer pour le serveur. Il se retrouve alors au service d’une famille dont il ignore tout, la sienne.
 
Côté casting, Jérémie Elkaïm (que j'adoooooooooooorre !!!), Sara Giraudeau (que j'ai découverte et beaucoup appréciée ! ), Jonathan Lambert, Jacques Weber et Anne Alvaro, très touchante dans ce rôle.
 
J'ai adoré ! Très bon petit film français selon moi, sans prétention , mais excellent et tellement mignon, qu'il fait du bien !
 
On sort de là tout heureux et avec le sourire !
 
A voir absolument !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire