lundi 24 août 2015

C'est la rentrée !

Bonjour à tous !
 
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon été, et, accessoirement, si vous lisez ce billet, cela signifiera que vous avez survécu (péniblement, mais vous vous en êtes sorits quand même, comme moi ^^) à la canicule qui nous a frappés cet été !
 
Je vous rassure, je n'ai pas de congélo et je n'ai pas mangé une seule boule de glace Häagen-Dazs cet été, et mes efforts ont été récompensés !
 
 
 
Aujourd'hui, c'est ma reprise, et elle s'accompagne d'un vrai temps de rentrée, digne de ce nom !
 
 
Alors déjà , bon courage à tous ceux qui ont repris avant moi, ou qui reprennent la semaine prochaine !
 
Cet été, de mon côté les vacances n'oànt pas tenu leurs promesses.
 
Mais la rentrée est là, on tourne la page afin d'attaquer un nouveau chapitre, et je reviendrai très vite vous parler cinés, expos, etc...
 
A très vite et bon lundi à tous !
 
Et bon courage pour cette rentrée qui s'annonce, pour ma part, chargée et...pleine de bouleversements en vue...
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire