vendredi 18 décembre 2015

Bonnes vacances !

Et voilà !
 
L'année civile touche à sa fin (mais pas l'année scolaire).

Je vais vous laisser, le temps de prendre deux semaines de vacances bien méritées, je vous assure !
 
Mais avant cela, je ne vais pas oublier de souhaiter de bonnes vacances aux pt'its veinards qui en ont, tout comme moi ! ^^
 
Afficher l'image d'origine
 
Et aux autres, je vais souhaiter un Joyeux Noël, ainsi que de très belles fêtes de fin d'année !


Afficher l'image d'origine
 
Même si la fin de l'année aura été entachée d'évènements sombres et d'heures noires, il est temps de replacer la famille et les amis au coeur de nos préoccupations, afin de bien finir l'année, entouré, et en entourant, ceux qu'on aime.
 
Perso, je vais entamer mes vacances en finissant mes cadeaux de Noël (je sais, je ne suis pas en avance, j'avais pourtant bien géré au début...).
 
Afficher l'image d'origine

Et ensuite, sont au programme, et pas forcément dans cet ordre là :
- des grasses mats
- des livres
- quelques films (cinés ou dvd)
- du repos
- du sport
- du rangement
- de l'écriture
- voir les amis et la famille
- de bons repas (salés, bien sûr ! )

Alors Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous !




Et mon blog aussi a bien mérité quelques petites vacances, alors on vous dit à l'année prochaine !

Afficher l'image d'origine

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire