vendredi 16 mars 2018

Comment tuer son boss 2

Pendant mes vacances de Noël, j'ai aussi vu "Comment tuer son boss 2".


Le premier m'avait fait beaucoup rire, et j'étais donc très impatiente de découvrir le deuxième volet d la série.
Le pitch : Lassés de devoir se plier aux consignes de leurs supérieurs, Nick, Dale et Kurt décident de monter leur entreprise pour ne plus avoir de patrons. Mais un investisseur habile les prive soudain de capital. Sans ressources, ni recours juridique, nos trois apprentis entrepreneurs mettent au point un plan foireux, consistant à kidnapper le fils – adulte – de l'investisseur et à exiger une rançon afin de pouvoir reprendre le contrôle de leur entreprise…
Côté casting : Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis, Jennifer Aniston, Jamie Foxx, Chris Pine, Kevin Spacey et Christopher Wlatz. Bref, jolie distribution !
Verdict : c'était clairement pas terrible, et je n'irai pas voir le trois s'ils en font un !
Quelle déception, surtout après un premier opus irrésistiblement drôle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire