jeudi 29 mars 2018

Labyrinthe 3 : le remède mortel !

Récemment, je suis allée au cinéma voir "Labyrinthe 3 : le remède mortel".



J'avais beaucoup aimé le premier volet, et encore plus le second, j'attendais donc de découvrir ce troisième opus avec impatience ! 


Le pitch : dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Côté casting : Dylan O'BrienKaya ScodelarioThomas Brodie-Sangster...

Verdict : quelle déception ! 

Cela reste sans conteste à mes yeux le plus mauvais des trois épisodes ! 

Je me suis ennuyée au possible, je n'ai pas accroché du tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire