mercredi 14 mars 2018

Get out

Toujours à Noël, j'ai aussi vu "Get out", que j'avais raté au ciné.

Le pitch : Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose  filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.
Côté casting : Daniel Kaluuya, Allison Williams, Catherine Keener...
Pas grand monde que je connaisse à vrai dire.

Verdict : j'ai beaucoup aimé et je le recommande !                      
Le film est surprenant, inventif, il mêle rêve et réalité et fait frissonner juste ce qu'il faut !
A voir absolument !                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire