lundi 20 juillet 2015

Coups de coeur musicaux (les avants derniers avant les vacances) !

Quelques coups de coeur musicaux encore avant la presque fermeture estivale du blog !
 
Foster the people, avec "Pimped up kicks", réentendu via un épisode de "Gossip Girl ce week-end :
 
 
 
 
 
"Tangled up", de Caro Emerald, réentendue ce week-end  :
 
 
 
Vianney, avec "Pas là" (découvert grâce à ma petite soeur ultra fan ^^) :
 
 
Les Beatles, avec "Come together" :
 
 
Les mêmes avec "Revolution" :
 
 
 
deux morceaux que j'avais oublié de bloguer lors de mon focus sur ce groupe, erreur réparée !
 
Et enfin, Edith Piaf avec son sublime "Hymne à l'amour" ( que j'aurai dû faire figurer dans les morceaux que je ne peux pas écouter sans fondre en larmes, encore un oubli, décidement, où ai-je la tête ces derniers temps ? ^^) :
 
 
 
Bonne écoute et à demain pour deux ou trois derniers billets !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire