jeudi 5 novembre 2015

Coups de coeur musicaux !

Quelques autres coups de coeur musicaux à partager avec vous (attention, longue sélection, vous risquez de passer un très bon moment via ce billet ! ) !
 
Joss Stone, "Love" :
 
 
 
Robbie Williams, "Angels" :
 
 
 
Peter Cincotti, "Love is gone" (sublime reprise du morceau original de David Guetta ! ) :
 
 
 
Peter Cincotti, "Goodbye Philadelphia" :
 
 
 
Scissor Sisters, "I don't feel like dancin'" :
 
 
Praise Cats, "Shined on me" :
 
 
Spiller, "Groovejet" :
 
 
"Sophie Ellis Bextor, "Murder on the dancefloor" :
 
 
Ben's Brother, "Let me out" :
 
 
Jennifer Love Hewitt (l'actrice) , "BareNaked" :
 
 
Ben's Brother, "Rise" :
 
 
Tal, "Je prends le large" :
 
 
Amel Bent", "Je reste" :
 
 
 
Elvis Costello, "She" B.O. du très sympathique "Coup de foudre à Notting Hill") :
 
 
Ronan Keating, "If tomorrow never comes" :
 
 
"Tomber dans ses yeux" , de la comédie musicale "1789, Les Amants de la Bastille" :
 
 
 
Je sais, beaucoup de balades, mais je suis d'humeur à danser des slows en ce moment, j'ai déjà les morceaux, reste plus qu'à trouver le partenaire ! ^^
 
Bonne écoute à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire