mardi 19 janvier 2016

Joy

Pendant les dernières vacances, je suis allée au cinéma voir "Joy".
 
Afficher l'image d'origine
 
 
Le pitch : Inspiré d'une histoire vraie, JOY décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d'une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d’un milliard de dollars. Au-delà de la femme d’exception, Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique, mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments.
 
Côté casting, on retrouve le tandem Jennifer Lawrence/Bradley Cooper (déjà vu ensemble dans "American Bluff", "Happiness Therapy", ou encore "Serena"), ainsi que Robert De Niro, Isabella Rossellini.

Bon, il faut que j'arrête d'aller voir les films de ce réalisateur ( David O. Russell), j'avais déjà détesté "Happiness Therapy", et là, j'ai...remis ça !

Le film oscille tout le long entre comédie et rame, sans jamais toutefois se positionner clairement sur un des deux genres...

J'ai détesté, et je me suis ennuyée (2h05) !

Je ne recommande pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire