mercredi 27 janvier 2016

Soda : le rêve américain !

Pendant ces dernières vacances, j'ai enfin vu un film à la télé , un soir : "Soda : le rêve américain".
 
Affiche SODA: le rêve américain - cliquez pour agrandir

Le film est dérivé de la série "Soda", mettant en scène dans le rôle titre l'humoriste Kev Adams.
 
Le pitch : Sans pour autant être une grande surprise, l'échec d'Adam au bac fait l'effet d'une bombe : bye bye l'été aux États-Unis, bonjour le stage dans la banque de son père.
Ambiance plus que tendue chez les Fontella qui va même pousser Michel et Babeth, ses parents, à envisager le divorce...
Heureusement, Adam trouve une solution miracle pour vivre son rêve américain : participer, avec ses deux meilleurs amis Slim et Ludo, à un jeu télé pour gagner un visa d'un an pour les États-Unis.
La famille Fontella pourra-t-elle éviter l'implosion et surtout, Adam et ses potes s'envoleront-ils pour New York ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est loin d'être gagné...

 
Côté casting : Kev Adams, Guy Lecluyse, Isabelle Nanty, et tous les habituels et habitués de la série.
 
J'ai vu ce film en soir, pendant mes vacances, d'un oeil, en me faisant les ongles.
 
J'aime bien la série à la base, il m'arrive souvent d'en regarder un bout lorsque je tombe dessus à la TV.

Cela m'a fait sourire à plusieurs reprises, et passer un bon moment, avec le dose d'humour et de légereté pile poile recherchée à cette période de l'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire