vendredi 10 juin 2016

Pauline Détective

Il y a quelques semaines,  j'ai vu un soir à la télé "Pauline Détective".
 
Affiche Pauline détective - cliquez pour agrandir
 
Le pitch : Plaquée par son petit ami, Pauline se laisse entraîner par sa sœur dans un palace de la riviera italienne. Au lieu de savourer les joies du farniente, elle se persuade qu’un crime a été commis dans l’hôtel et s’improvise détective, embarquant dans ses investigations un séduisant maître-nageur…
 
Côté casting : Sandrine Kiberlain, que j'aime beaucoup, Audrey Lamy, Claudio Santamaria...
 
Film très sympa, réalisé de façon originale, qui est à voir une fois et m'a fait passer un très bon moment !
 
Malheureusement, je l'ai vu suite à une semaine chargée, un soir, et suite à une journée encore plus lourde, et je me suis endormie quelques minutes avant la fin, que je n'avais donc pas vue.

Heureusement, une de mes meilleures amies était devant le même soir et a pu me dévoiler la fin quelques jours plus tard !
 
A voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire