mercredi 30 novembre 2016

Coup de coeur cosmétiques !


Un petit billet, une fois n'est pas coutume, pour vous parler cosmétiques !
 
Messieurs, passez votre chemin, ce billet sera résolument et volontairement girly !
 
Je vais vous parler ici de la marque de cosmétiques Tony MOlly, que j'ai découverte via Sephora (évidemment ^^) !
 
Afficher l'image d'origine
Tony Moly, c'est cette marque de cosmétique coréenne qui a explosé ces derniers mois, notamment en étant distribuée via cette marque que j'aduuuuuuuule, mon trèèèèèèèèèès cher et adoréééééééé, uniiiiiiiiiiiiique et préférééééééééééé Sephoraaaaaaaaaaa !
 
La marque combien des cosmétiques aux odeurs gourmandes, aux packaging irrésistibles, hypra mignons, mais aussi de très bons produits !
 
Attention ! Ne vous laissez pas avoir par les airs malicieux et enfantins de ces cosmétiques, car ils cachent en fait de très bons soins, réellement efficaces et performants !
 
Certains produits sont donc disponibles en boutique Sephora, d'autres en exclusivité sur le site de la même marque. Ce qui selon moi, est bien joué commercialement, et rajoute un attrait ! Il ne se trouve pas à tous les coins de rue, c'est qu'il doit en valoir la peine, il est rare, et donc  : NEEEEEEEEEEED !
 
Afficher l'image d'origine
 
Tony Moly donc.

D'eux j'ai testé :
 
Le baume soignant pour les lèvres à la banane :
Afficher l'image d'origine
 
Topissime !
 
Il soigne et répare dès la première utilisation, il est bluffant, je l'adore et je l'ai presque fini !
 
Personnellement, le mien est dans ma table de nuit et j'en mets tous les soirs avant de dormir, ou alors en journée pour un maquillage des lèvres discret. Il est donc double emploi !
Et si on se fait embrasser, messieurs, il a un goût délicieusement fruité, on en mangerait !
Je pense le racheter, et l'offrir !
 
J'ai aussi testé leur crème pour les mains :
 
Afficher l'image d'origine
Je viens de la finir et j'en ai été enchantée !
Elle a vraiment duré longtemps car une noisette suffit, moi j'en mettais matin et soir !
 
Encore un produit délicieusement parfumé et fruité, elle sent la fraise cette fois cette crème !
Et ne vous fiez pas aux airs mutins de ce panda que l'on a envie de cajoler, derrière ces grands jeux enjôleurs et sous son bidon rebondi, il renferme en vérité une crème douce, nourrissante, sui laisse les mains souples, hydratées , touuutes douuuces et délicatement parfumées !
Que demander de plus ?
 
J'ai aussi testé un gloss à la pêche :
 
Afficher l'image d'origine
Une tuerie ce brillant à lèvres aussi !
Moi qui suis fan de pêche, et choisit régulièrement des parfums ou gels douche avec cette odeur là, j'ai été séduite par cette odeur gourmande, sa texture fondante et non collante qui laisse de jolies lèvres repulpées et brillantissimes !
 
Et j'ai enfin testé un gommage pour le visage :
 
Afficher l'image d'origine
 
En plus d'exfolier en douceur et sans décaper, il a un effet chauffant très agréable !
 
ET voilà  !
 
Hormis cela j'envisage de craquer sur quelques uns de leurs autres articles, un baume lèvres à la cerise, un masque visage, et d'autre soins visage. A voir.
 
En attendant, je vous conseille déjà cela, suivez mon conseil les yeux fermés, c'est mon coup de cœur cosmétique de l'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire