vendredi 4 novembre 2016

La Fille du train

Hier soir, je suis allée au cinéma voir "La Fille du train".
 
Afficher l'image d'origine

J'avais lu il y a quelques mois de cela le polar éponyme de Paula Hawkins, et je l'avais dévoré et adoré !
 
Le pitch : Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.
 
Côté casting : Emily Blunt, Rebecca Ferguson, Haley Benett et Justin Theroux.
 
Verdict : j'ai adoré !
 
Pour moi, le film est aussi bon que le livre et je vous recommande les deux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire