lundi 6 février 2017

Coup de coeur artiste !

Focus sur un artiste que je découvre peu à peu, et que j'apprécie de plus en plus, alias Julien Doré !
 
Afficher l'image d'origine
 
Julien Doré est un artiste français, découvert dans la téléréalité "La Nouvelle Sar", sur M6, il y a quelques années de cela, en 2007 très exactement.

Depuis, il n'a pas arrêté d'enchainer les succès !
 
C'est un auteur-compositeur-interprète-acteur et chanteur français !
 
J'aime son style, ses mélodies, même si certains de ses morceaux se ressemblent beaucoup entre eux et que je ne comprends pas toujours toutes les paroles...
 
Quelques un de ses morceaux que j'adore :
 
"Les Limites" :
 
 
 
"Pour un infidèle", en duo avec Cœur de Pirate :
 
 
 
"Paris-Seychelles" :
 
 
"Le Lac" :
 
 
 
"On attendra l'hiver" :
 
 
"Sublime et silence" :
 
 
Et sa reprise de "Moi, Lolita" d'Alizé :
 
 
 
Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire