jeudi 9 février 2017

Victoria

Lors du Festival Télérama, je voulais aussi voir le film "Victoria", que j'avais raté lors de sa sortie.
Je l'ai raté aussi durant ce festival mais récupéré sur clé, du coup j'ai finalement, et enfin, pu le voir !
 
Afficher l'image d'origine
 
Le pitch : Victoria Spick, avocate pénaliste en plein néant sentimental, débarque à un mariage où elle y retrouve son ami Vincent et Sam, un ex-dealer qu’elle a sorti d’affaire. Le lendemain, Vincent est accusé de tentative de meurtre par sa compagne. Seul témoin de la scène, le chien de la victime.
Victoria accepte à contrecœur de défendre Vincent tandis qu'elle embauche Sam comme jeune homme au pair. Le début d’une série de cataclysmes pour Victoria.
 
Côté casting : Virginie Efira (que j'adore, en temps normal), Vincent Lacoste, Melvil Poupaud.
 
Verdict : comme "Paterson", grosse perte de temps, le festival démarrait mal décidément !
 
Le film ne présente aucun intérêt, je l'ai subi, Virginie Efira campant une nympho dépressive cela n'est pas enthousiasmant, et n'étant pas fan de Vincent Lacoste (qui restera toujours pour moi un des "beaux gosses" du film éponyme), cela n'a pas aidé !
 
Un ami l'ayant vu avant moi me l'avait déconseillé, et j'aurai dû l'écouter.

Mais tout de même contente de ne pas avoir payé, même 3,50 euros durant le festival, pour le voir !
 
Oubliez même l'idée de vous assoir devant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire