vendredi 24 février 2017

La la land

Il y a quelques jours,  j'ai eu la chance de pouvoir aller voir "La la land" sur grand écran !
 
Résultat de recherche d'images pour "affiche la la land"
 
Le pitch : Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions.
De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance.
Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…
Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?
 
Côté casting, le duo principal se compose d'Emma Stone et (le sublime) Ryan Gosling !
Les performances chantées et dansées des deux acteurs sont remarquables,  ils ont accompli un travail époustouflant, pour un résultat tout aussi enchanteur !
 
Verdict : sublime ! Magique ! Envoutant ! Etonnant ! Surprenant ! Phénoménal !
 
La B. O. est géniale aussi  ! Découvrez-la ici  :
 
 
On rêve pendant plus de deux heures, et si comme moi vous êtes fans de vieilles comédies musicales d'anthologie, comme "Chantons sous la pluie", le film est à la hauteur de ce genre de productions et ne vous décevra en rien !
 
Je suis partie un peu sceptique, car les seuls échos que j’en avais eu avait été des gens plutôt déçus, et qui ne comprenaient pas tout le tapage autour du film !
 
Moi, je l’ai vu en V.O. dans une salle pleine, et je pensais vraiment qu’à la fin, les gens allaient se lever et applaudir, c’eut été mérité !
 
A voir absolument, féérie au programme, détente assurée, on sort de là le sourire aux lèvres et le cœur léger !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire