vendredi 5 mai 2017

Les Beaux Jours

Un soir de ces dernières semaines, à la télé, j'ai regardé "Les Beaux Jours".
 
 
Résultat de recherche d'images pour "les beaux jours films"
 
le pitch : Des beaux jours ? Caroline, fraîchement retraitée, n’a que ça devant elle : du temps libre et encore du temps libre.
La belle vie ? Pas si simple… Comment alors tout réinventer ?
Transgresser les règles, provoquer de nouvelles rencontres, ou bien simplement remplir son agenda ?
A moins que tout soit déjà là ?...
 
Côté casting : Fanny Ardant, Laurent Lafite, Patrick Chesnais.
 
Verdict : je suis tombée dessus un peu par hasard, il me manquait les toutes premières minutes mais je suis restée scotchée et attentive devant jusqu'à la fin.

j'ai beaucoup aimé ce film et je le recommande !
 
J'ai trouvé l'histoire de cette femme arrivée à un tournant de sa vie très touchante, et c'est quasiment à sa renaissance que l'on assiste via ce film !
 
A voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire