lundi 1 mai 2017

Rock the ballet !

Il y a quelques jours, je suis allée voir la 2e édition du spectacle "Rock the ballet" !
J'y suis allée avec un ami, au Silo, à Marseille.

J'avais déjà vu la première édition du spectacle, il y a de cela quelques années, et cela m'avait laissé un souvenir impérissable !
Aussi, avais-je de grandes attentes pour ce deuxième opus, et mes attentes n'ont pas été déçues !
Plus d’un million de spectateurs dans le monde électrisés par de la danse classique, jazz, hip hop, taps, acrobaties et arts martiaux, sur des titres d’aujourd’hui. Un ballet bien avec son époque.
Sur les plus grands hits de Prince, U2, Coldplay,Queen, Michael Jackson, Beyoncé…

Le spectacle événement qui dépoussière, de manière joyeuse et efficace, la danse des siècles passés !
C'était une représentation incroyable !
Ces danseurs, qui dansent comme ils respirent, ont enflammé la salle et illuminé la scène !
Lors des chorégraphies, la grâce des danseurs n'avait d'égal que leur talent, leur souplesse, leur audace !
La troupe était également très expressive, et beaucoup de choses passaient au travers de leurs regards, sourires, visages, expressions faciales.
Sur scène, deux danseuses aussi élégantes qu'aériennes, et pour les accompagner, 6 danseurs, les "Bad boys of dance " (tout un programme^^), dont un vedette !
C'était bien trop court !
C'était magique et envoûtant, c'était sublime et grisant !
C'était inoubliable et bluffant, spectaculaire et épatant !

Quelques extraits ici :

A voir absolument !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire