mercredi 31 mai 2017

Suicide Squad

Le week-end dernier, j'ai aussi vu "Suicide Squad" !

Le pitch : Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C'est tellement jouissif d'être un salopard !
Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?
Côté casting : Jared Leto, Will Smith , Margot Robbie, Cara Delevingne, Jai Courtney, Viola Davis, Joel Kinamann, Karen Fukuhara.
Verdict : j'ai bien aimé, c'était drôle et divertissant !
J'étais tellement persuadée de détester que j'ai eu une bonne surprise !
A voir !
Surprenant, dans le bon sens du terme !

1 commentaire:

  1. Un tel site vous conseillera de regarder des films https://fullfilmstream.net/ J'aime ça et il y a un grand nombre de films pour tous les goûts

    RépondreSupprimer