vendredi 22 septembre 2017

Coup de coeur livre !

Cet été, j'ai lu "Fuckwoman", de Warwick Collins.

Je sais, le titre laisse dubitatif.

Livre que j'ai trouvé au hasard d'une ballade, chez un bouquiniste, et intriguée par le titre et le pitch, je l'avas pris, et je ne regrette pas !
Le pitch : Mais qui est cette "Fuckwoman" ? Qui donc s'abrite derrière ce personnage faisant la une des journaux de Los Angeles et réussissant à arrêter bon nombre de violeurs en série après leur avoir fait passer "un mauvais quart d'heure sexuel" ?
Verdict : c'était génial, bien écrit, drôle, original et surprenant !
J'ai adoré et lu d'un trait un matin !
Attention toutefois : contrairement à ce que laisse présager le titre, ne vous attendez pas à du sexe ou des scènes crues il n'y en pas ^^ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire