lundi 4 septembre 2017

Nouvelles pensées...












"Tous les hommes ont un grand coeur pour pouvoir mettre plein de femmes dedans"
(Ludivine Sagnier, dans "Amour et turbulences")

























"Croyez que devers vous, mon cœur ne fait qu'un cri
Et que si les baisers s'envoyaient par écrit
Madame, vous liriez ma lettre avec les lèvres"
(Extrait de "Edmond", d'Alexis Michalik)


"Lorsque tu seras vieux, et que je serai vieille,
Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs ,
Au mois de mai, dans le jardin qui s'ensoleille,
Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants.
Et comme chaque jour je t'aime davantage,
Aujourd'hui plus qu'hier, et bien moins que demain,
Qu'importeront alors les rides du visage,
Mon amour se fera plus grave- et serein."
(Extrait de "Edmond", d'Alexis Michalik)

A méditer...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire