mardi 19 septembre 2017

D'autres cosmétiques chouchous !


Hello les filles !
Oui ce serai clairement un billet plutôt féminin messieurs !
On va parler cosméto, suite au dernier billet, il me restait encore quelques produits dont je ne vous avais parlé, que j'avas testé et que j'adore !
mais avant de me lancer, il faut que vous sachiez que c'est sans doute un de mes derniers billets sur la cosméto dite "classique", et...je vous en dirai plus à la fin de ce post !
On commence par des coups de cœur pour les cheveux, avec deux shampoings, et un après shampoing !
Shampoing et après-shampoing Timotei, gamme "Réparation miraculeuse", à base d'argan et de rose de Jéricho !
Un bonheur pour les cheveux secs, et une odeur juste divine !
Et en vous cherchant la photo, je m'aperçois qu'ils ont sorti le masque, oh mon dieu, je vais avoir envie de tester ! ...
Un super shampoing de chez L'Oréal ensuite, toujours pour cheveux secs, la gamme "Botanicals".
Je recommande aussi le masque de la même gamme, pour un résultat optimal et une chevelure brillante et soyeuse !

Un super baume à lèvres ensuite, le "Lip love rehab" de Urban Decay, trouvé chez Sephora.

On va rester sur les baumes à lèvres avec les "Tint in balm" de Yves Saint Laurent.
 Perso, j'ai pris les teintes 01 et 02.
Un délice au gout en plus d'un rendu naturel avec un fini joliment brillant, mais juste ce qu'il faut !
Hydratant et délicieusement coloré !
Continuons sur notre lancée des produits pour les lèvres, avec un baume et un exfoliant, de chez Dior.

Leur efficacité n'a d'égal que la beauté du packaging, ils sont forts chez Dior !
Voilà le baume hydratant, le Dior Addict Lip Glow :
Et l'exfoliant, très ressemblant, le Lip Sugar Scrub :


Le second exfolie vos lèvres, pour les laisser toutes douces, toutes prêtes à être hydratées et colorées !

Et le premier colorera gentiment vos lèvres, en se rapprochant de leur carnation naturelle en terme de couleur; Aussi, le rendu est-il différent sur chaque femme à partir d'un même produit.

On avance sur la liste, et on poursuit en s'intéressant aux yeux, via deux produits de la marque Benefit : j'adore leurs produits et leurs packagings !
Un anticernes d'abord, le célèbre, incontournable et irremplaçable "Boeing" !
Il est bluffant et tient toute la journée !
Et leur mascara, c'est le "Roller Lash" :

Joli rendu naturel, avec simplement un effet cils recourbés !

Et pour finir, deux coups de cœur parfums, que j'envisage d'acheter l'an prochain (là, j'ai de quoi finir l'année, j'ai été prévoyante lors de la dernière promo ^^).
Le premier est "My Burberry Blush", de Burberry, dont jusque là je n'aimais pas du tout les fragrances !
Comme quoi, il suffit d'une fois...
Et j'avoue adorer le flacon aussi !
ET enfin, une des Aqua Allegoria de Guerlain, la "Pera Granita", à base de poire :
Une senteur gourmande dan sun flacon écrin !
Bon shopping, et bonnes découvertes !

Ps : comme annoncé au début de ce billet, des changements sont en cours côté cosmétiques.

Je m intéresse à présent au bio , au minimalisme et au zéro déchet alors les prochains billets cosmétiques seront sans doute très différents...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire