lundi 18 septembre 2017

Les Filles d'Avril

Le dernier week-end avant ma reprise, je suis allée au cinéma voir "Les Filles d'Avril".
J'étais très impatiente de voir ce film que la critique qualifiait de solaire !
Le pitch : Valeria est enceinte, et amoureuse. A seulement 17 ans, elle a décidé avec son petit ami de garder l'enfant. Très vite dépassée par ses nouvelles responsabilités, elle appelle à l'aide sa mère Avril, installée loin d'elle et de sa sœur. À son arrivée, Avril prend les choses en mains, et remplace progressivement sa fille dans son quotidien... Jusqu'à franchir la limite. 
Côté casting : Emma Suarez (que j'avais adoré dans le rôle titre de "Julieta"), Ana Valeria Becerril, Enrique Arrizon...
Verdict : j'ai aimé ce film, assez tordu, choquant par côté, voire pervers, avec une fin qui ne manque pas de surprendre !
A voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire