jeudi 14 décembre 2017

Happy Birth Dead

Hier soir, je suis allée au cinéma avec un ami voir "Happy Birth Dead" !
 

Le pitch : Prisonnière d’une boucle temporelle, Tree, étudiante, revit sans cesse le jour de son meurtre. Une journée apparemment banale qui s’achève systématiquement par sa mort atroce. Finira-t-elle par découvrir l’identité de son tueur ?
 
Côté casting : Jessica Rothe, Israel Broussard, Ruby Modine...
 
Verdict : j'ai bien aimé, bien ri, ça m'a détendue, idéal pour le début de semaine !
 
Ce n'est pas du grand cinéma, et c'est plus une comédie qu'un film d'horreur selon moi.
 
En plus, mon ami bénéficie du bon plan Orange, et on ne paye qu'une place sur deux, on a donc été au ciné à deux pour 6.20 euros (avec ma carte Cinétoile)  : ca vaut vraiment le coup !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire