vendredi 22 décembre 2017

Joyeux Noël et bonnes vacances d'hiver !

Et voilà, le temps est (enfin ! ) venu de souffler à nouveau, et de reprendre (pour ma part, j'espère que pour vous aussi) quelques jours de vacances bien méritées (j'ai bien travaillé avant cela ! ) .
Je vais donc vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, et bien sur un Joyeux Noël !

Je sais, la photo fait un peu cliché de téléfilm américain de Noël, mais je l'ai trouvée très jolie !
Que vos fêtes soient douces, autour d'un feu de cheminée, auprès des vôtres, avec vos amis, entourées de bons crus ou de beaux livres, sur fond de chants de Noël (que personnellement, j'ai toujours du mal à écouter sans avoir la larme à l'œil ^^) ,de Kinder Schokobons ou de Ferrero Rocher !
Que vos repas de famille soient empreints de sérénité, et ne vous donne pas mal au ventre à l'avance et l'envie de vous enfiler une pleine boite de Lexomil...

Que les cadeaux que vous avez choisis pour votre proches plaisent, en espérant que vous ayez ciblé juste et non pas que vous les retrouviez le lendemain sur "Leboncoin" ^^ !



Que vous soyez gâtés, et si ce n'est pas le cas, que vous pensiez à vous gâter, notamment en prenant soin de vous, en vous accordant du temps, en pensant à vous et en étant un peu égoïste pour une  fois !


Et si vous survivez à tout cela, on se retrouve en janvier, avec une liste de résolutions longue comme le bras, que le ne tiendra pas, mais qu'on est toujours contents de prendre (notamment le régime, pour nous, les filles, après les excès des fêtes ^^) !

Alors rendez-vous l'année prochaine, et on y croit : 2018 sera plein de promesses !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire