vendredi 5 janvier 2018

L'Année commence bien !

Bonjour à tous, et heureuse de vous retrouver pour ce nouveau billet, le premier de 2018, et pour la réouverture de mon blog !
 
J'espère que vous allez bien et avez passé de belles fêtes de fin d'année, entourés de vos familles, amis, proches, connaissances, collègues ou autres.
 
Je vous souhaite une très belle nouvelle année  !
 
 
 
Que 2018 vous apporte tout ce que vous pourrez souhaiter, qu'elle voit l'accomplissement de quelques jolis rêves, quelques défis relevés et remportés haut la main, quelques coups de foudres littéraires pour mes amis fan de lectures, quelques beaux résultats en danse pour mes amis danseurs compétiteurs.
 
Pour ma part, les fêtes se sont passées, c'est déjà ça, et le 31 aussi !
 
Exceptionnellement, contrairement aux autres années, je ne vous parlerai pas de bonnes résolutions, et pour cause : je n'en prends aucune !
 
 
 
Pour 2018, on improvisera !
 
ces dernières vacances ont été les moins planifiées et sans doute les plus heureuse de ma vie, elles ont été à mon image, j'ai écouté mes envies et mes besoins sur le coup au lieu de me dessiner une planning de ministre comme à chaque fois !
 
Pour ma part, l'année commence bien puisque j'ai à nouveau soumis un article qui a été publié sur le blog des célibattantes.
 
Le thème abordé cette fois est le fait de passer le 31 en solo !
 
 
Merci de me suivre et bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire