mercredi 31 janvier 2018

American Nightmare 3

Pendant ces dernières vacances, j'ai aussi vu "American Nightmare 3 : Elections".

Le pitch : une sénatrice américaine se lance dans la course à l'élection présidentielle en proposant l'arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d'une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer...
Côté casting : Frank Grillo, Elizabeth Mitchell, Mykelti Williamson...
Verdict : c'était très moyen. Et pourtant, je reste attaché à l'originalité de l'idée de départ, et quand retentit dans le film la sonnerie annonçant la purge annuelle, je ne peux m'empêcher de frissonner en me disant "Ca y est, c'est là que le film commence véritablement"...
J'ai adoré le un, et bien aimé le deux ; là, on sent clairement que la série s'essouffle, et pourtant, le 4 pointera le bout de son nez cet été au cinéma, et je serai curieuse de le voir aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire