lundi 18 décembre 2017

Les Dissociés

Ce week-end, j'ai regardé un film conseillé par des amis : "Les Dissociés".


Le film a été écrit et réalisé par le collectif d'humoristes français Suricate.
Le site est diffusé gratuitement sur deux plateforme : You tube et le site de Golden Moustache.
Le pitch : Un matin, Lily et ben se réveillent côte à côte dans des corps qui ne sont pas les leurs. Et Magalie, une petite fille dans le corps d'un grand barbu, les attend dans la chambre d'ami. C'est le début d'une aventure rocambolesque, parfois parcours initiatique, où les corps et les identités s'inverseront au gré d'une simple accolade.
Côté casting : Raphaël Descraques, Marsu Lacroix, Julien Josselin, etc...
Verdict : je me suis régalée !
C'est drôle, original, inattendu, bien imaginé, avec un scénario bien ficelé !
Je l'ai mis un peu par hasard, dans un moment creux de mon week-end et en fait, je me suis totalement laissée emportée par ce film, que j'ai regardé sous ma couette depuis mon téléphone !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire